dev.business-lounge.fr

Orange Business Services récompensé dans le secteur du Machine to Machine

4 février 2011

Orange Business Services vient d’être distingué par le rapport Berg et par le prix Frost & Sullivan pour ses avancées significatives sur le marché du Machine to Machine (M2M).
Cette technologie permet la communication entre machines, sans la moindre intervention humaine.

En lui attribuant ce prix, Frost & Sullivan récompense la capacité d’Orange Business Services à mutualiser son expertise sectorielle, à mettre son réseau au service des entreprises pour développer des solutions de connectivité fixes mobiles et à capitaliser son centre international M2M pour saisir les opportunités apportées par le M2M à l’échelle mondiale.

Frost & Sullivan a par ailleurs tenu à saluer Orange Business Services pour son approche ouverte de la R&D associée au développement d’applications pour ses offres de services M2M.

Ces 18 derniers mois ont été une période de recentrage marquée par d’importants investissements sur le secteur du M2M chez Orange Business Services, comme en atteste le dernier rapport de recherche M2M de Berg Insight. Celui-ci montre en effet qu’Orange Business Services a enregistré le plus fort pourcentage de croissance en matière de cartes SIM actives entre 2009 et 2010 parmi les cinq principaux acteurs européens du M2M.

La Rédaction Business Lounge
 

dev.business-lounge.fr
envoyer cette page à un collaborateur envoyer cette page à un collaborateur
professionnels, vous souhaitez vous équiper en mobile? un conseiller vous rappelle

Le service de rappel pour un conseiller pro n'est disponible que du lundi au samedi de 8h à 20h


Nous n'avons pas russi vous connecter. Veuillez ressayer.