dev.business-lounge.fr

Mobile et Badge: un suivi moderne des horaires de vos employés

3 décembre 2010

Mobile et Badge est une application mobile qui met la technologie sans contact au service des besoins du monde de l’entreprise.

 

S’adapter à la mobilité de ses employés
De nombreuses entreprises recherchent une solution pour simplifier la gestion des horaires de leurs salariés. Il n’est pas toujours facile de comptabiliser les heures de travail d’un employé qui se déplace énormément.
Comment, par exemple, procéder à un suivi horaire efficace dans les métiers de services à la personne ? Comment vérifier l’heure à laquelle une aide à la personne est arrivée et est repartie du domicile d’un particulier ?

 

Quelle solution propose Mobile et Badge ?
Il suffit que l’employé ait l’application Mobile et Badge sur son téléphone mobile. En arrivant chez le client, il passe son mobile devant un badge équipé de la technologie sans contact NFC.
Son employeur reçoit l’ensemble des traces horaires du terrain dans son progiciel métiers habituel.
Plus besoin pour l’employé d’utiliser la ligne fixe du client pour signaler sa présence. Il dispose d’une solution simple au sein de son mobile… Une solution qui lui permet également de consulter son planning ou de rédiger un compte-rendu en fin d’intervention.

Avec Mobile et Badge, les dernières avancées technologiques se retrouvent donc au service de vrais besoins professionnels. Voilà pourquoi la solution Mobile et Badge a reçu le Trophée de l’innovation technologique de l’année dans les communications d’entreprise, à l’occasion du dernier salon IP Convergence.

 

Pour en savoir plus
Vous pouvez utiliser Mobile et Badge avec un mobile compatible NFC, tel le COSY Phone.

 

La Rédaction Business Lounge

dev.business-lounge.fr
envoyer cette page à un collaborateur envoyer cette page à un collaborateur
Intéressé par ce produit? Je vous rappelle gratuitement

Le service de rappel pour un conseiller pro n'est disponible que du lundi au samedi de 8h à 20h


Nous n'avons pas russi vous connecter. Veuillez ressayer.