dev.business-lounge.fr

Les mobiles NFC : une sélection pour tous !

7 novembre 2012

L’utilisation de la technologie NFC en France est en plein développement. Encore faut-il avoir un mobile compatible avec cette nouvelle technologie.
Voici une sélection de 3 mobiles compatibles et disponibles chez Orange Business Services.

Samsung Galaxy SIII

3ème génération de la gamme Galaxy S de Samsung, ce modèle est équipé d’un écran Super Amoled HD de 4.8’’. Cet écran large est idéal pour lire ses mails, surfer sur Internet ou encore regarder des vidéos en 1080p.

Grâce à la puce NFC embarquée et à l’application S-Beam, il vous suffit d’approcher deux téléphones pour échanger tout type de données (audio, vidéo, images…).

Un véritable gain de temps si vous devez échanger des fichiers entre salariés.

Le Samsung Galaxy SIII regorge de fonctionnalités qui vous simplifieront la vie. Plus d’informations sur ce mobile pro haut de gamme : Samsung Galaxy SIII

BlackBerry 9900

Avec ce smartphone doté d’un écran tactile et d’un clavier physique, découvrez une nouvelle manière d’utiliser un BlackBerry.
Doté du dernier système d’exploitation de RIM, BlackBerry OS 7, il offre au BlackBerry 9900 plus de réactivité et facilite l’expérience utilisateur.

Et avec la compatibilité NFC, vous pouvez, par exemple, réaliser des paiements sans contacts dans les commerces équipés de cette solution.

Nokia Lumia 610

Téléphone fonctionnant sous Windows 7.5, ce mobile vous permet d’accéder à toutes les fonctionnalités de cet OS de manière simple et intuitive.
Contrairement à son prédécesseur (le Nokia Lumia 710), il est compatible NFC et permet donc d’échanger des données rapidement, ou encore de lire les tags NFC.

La Rédaction Business Lounge

dev.business-lounge.fr
envoyer cette page à un collaborateur envoyer cette page à un collaborateur
Intéressé par ce produit? Je vous rappelle gratuitement

Le service de rappel pour un conseiller pro n'est disponible que du lundi au samedi de 8h à 20h


Nous n'avons pas russi vous connecter. Veuillez ressayer.