dev.business-lounge.fr

Les cartes de fidélité sur mobile : comment ça marche ?

19 novembre 2012

De nos jours, la plupart des magasins proposent des cartes de fidélité. Elles vous permettent généralement de collecter des points et de bénéficier d’offres exclusives, de réductions… Mais ces cartes prennent de la place et il faut généralement faire un tri entre celles qu’on garde avec soi et celles laissées à la maison.

Ce temps est révolu puisqu’il existe désormais des applications qui permettent d’enregistrer toutes vos cartes de fidélité sur votre smartphone.

Le principe est de centraliser toutes vos cartes de fidélité dans une même application.
Il vous suffit d’enregistrer votre carte de fidélité physique sur votre téléphone soit par le numéro de la carte, soit directement en scannant le code barre de la carte via l’appareil photo de votre mobile.

Une fois vos cartes enregistrées sur votre mobile, sortez ce dernier lors de votre passage en caisse. Sélectionnez la carte du magasin et afficher le code barre. L’hôtesse de caisse n’aura plus qu’à le scanner pour que vous bénéficiiez de tous les avantages de votre carte.

Il existe plusieurs applications d’enregistrement de carte de fidélité comme Fidall (disponible sur l’App Store et Google Play), FidMe (disponible sur l’App Store, Google Play, l’AppWorld et le Store Windows Phone) ou encore Passbook (application native du nouveau système de l’iPhone, iOS 6).

La carte de fidélité sur mobile : un véritable plus qui permettra d’alléger votre porte carte et de collectionner toutes les cartes de fidélité sans problème.

La Rédaction Business Lounge

dev.business-lounge.fr
envoyer cette page à un collaborateur envoyer cette page à un collaborateur
professionnels, vous souhaitez vous équiper en mobile? un conseiller vous rappelle

Le service de rappel pour un conseiller pro n'est disponible que du lundi au samedi de 8h à 20h


Nous n'avons pas russi vous connecter. Veuillez ressayer.