dev.business-lounge.fr

3 astuces iPhone pour gérer vos mails

12 décembre 2012

Vous recevez de nombreux mails et vous souhaitez les trier efficacement ? Vous désirez rechercher un mail rapidement ? Voici 3 astuces pour vous permettre de gérer vos mails simplement.

Marquer un mail important

Avec l’arrivée d’iOS 5, une nouvelle solution pour marquer vos mails importants est disponible. Vous pouvez attribuer un drapeau à un mail.

Pour cela, ouvrez l’application « Mail » et sélectionnez le mail en question. Appuyer ensuite sur le lien « Détails » qui s’affiche en haut à droite du mail. Un nouveau lien va apparaître : « Marquer ».

Cette fonctionnalité vous permettra de le marquer « comme non lu » ou « d’un drapeau ».
Pour retirer le drapeau associé à un mail, il vous suffira de suivre la même procédure.

Effectuer une recherche dans ses mails

Pour retrouver facilement un mail, il suffit d’ouvrir l’application « Mail » et de faire défiler la liste de l’ensemble de vos mails vers le haut.

Le champ de recherche va alors apparaître et vous pourrez saisir vos mots clés. Vous avez également la possibilité de trier les résultats par destinataire, expéditeur et objet.

Mettre en place le Mode VIP pour l’application Mail

iOS 6 apporte son lot de nouveautés. Dans l’application « Mail », il est désormais possible de mettre en avant les contacts prioritaires. Il s’agit de l’onglet « VIP ».

Après avoir cliqué dessus, appuyez sur « Ajouter un VIP ». Une fois que vous avez sélectionné une ou plusieurs personnes, vous recevrez leurs mails uniquement dans la boîte VIP, vous permettant ainsi de définir les mails les plus importants.

La Rédaction Business Lounge

dev.business-lounge.fr
envoyer cette page à un collaborateur envoyer cette page à un collaborateur
professionnels, vous souhaitez vous équiper en mobile? un conseiller vous rappelle

Le service de rappel pour un conseiller pro n'est disponible que du lundi au samedi de 8h à 20h


Nous n'avons pas russi vous connecter. Veuillez ressayer.